La Décision

Voilà, plein de choses en 2013 ont rendu cette année difficile, très difficile. La période des fêtes a été joyeuse, remplie d’amis, de cinéma. La rentrée 2014 allait être difficile, elle aussi. Assez peu chargée d’espoir de mieux. Mais les rêves ne partent jamais.

Et puis j’ai vu Casse Tête Chinois de Klapisch. Une histoire de 40naires qui sont englués dans leurs difficultés, qui ne savent plus dans quel sens tourner les choses pour tout arranger. Et puis finalement, ils n’arrangent rien, ils prennent des risques, ils font des choix qui ne sont pas du domaine de la raison.
Et puis ce film se passe à New York !

Depuis des années déjà, je veux emmener mes enfants en voyages (oui, avec un s). Mais il y avait un frein, un frein invisible mais bien réel. Celui-là n’était pas du domaine de la raison mais de la peur.
Pourquoi ? Je ne sais pas.

Et puis une amie a eu cette phrase à propos d’un long voyage (9 mois) qu’elle avait fait il y quelques années : le plus difficile c’était de prendre la décision.

Et puis le 2 janvier 2014 est arrivé. Mon puzzle c’est mis en place : Voyage – Enfants – Projet – Décision – New York : J’ai pris 3 billets pour le printemps !

Yes ! On va aller à New York, découvrir cette ville démente tous les trois pendant 10 jours !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s